Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Naviguer vers le haut

février 01  2010

Rapport En question no 3 : « Où sont les garçons? » Aperçu des tendances parmi les deux sexes dans le secteur de l’éducation et sur le marché du travail en Ontario

Angelika Kerr

​Publication Complète :

Téléchargez la publication complète en .pdf 

Sommaire :

Un plus grand nombre de femmes que d’hommes présentent des demandes d’inscription et s’inscrivent aux collèges et universités de l’Ontario et obtiennent un diplôme, ce qui soulève la question de savoir si les hommes sont en voie de devenir sous-représentés dans le secteur de l’éducation postsecondaire en Ontario.

Le rapport « Où sont les garçons? » Aperçu des tendances parmi les deux sexes dans le secteur de l’éducation et sur le marché du travail en Ontario donne un aperçu des tendances parmi les hommes et les femmes en ce qui concerne les taux de participation, de rendement et de réussite des études dans le secteur de l’enseignement supérieur en Ontario et examine l’incidence de ces tendances sur les choix et résultats sur le marché du travail. La note de recherche examine également ces tendances entre les filles et les garçons aux niveaux élémentaire et secondaire.