Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Naviguer vers le haut

Accueil

    Dernières publications de recherché

     

     

    Prendre conscience des lacunes? La perception des étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario sur l’état de leurs compétenceshttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Prendre-conscience-des-lacunes-La-perception-des-étudiants-de-niveau-postsecondaire-de-l’Ontario.aspxPrendre conscience des lacunes? La perception des étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario sur l’état de leurs compétences2019-01-11T05:00:00ZLes étudiants de l’Ontario perçoivent un écart entre les compétences acquises au niveau postsecondaire et celles requises en milieu de travail
    Possibilités et défis de la modélisation prédictive pour la persévérance scolairehttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Possibilités-et-défis-de-la-modélisation-prédictive-pour-la-persévérance-scolaire-.aspxPossibilités et défis de la modélisation prédictive pour la persévérance scolaire2018-12-14T05:00:00ZUtilisation de la modélisation prédictive pour améliorer la persévérance scolaire
    Effets du projet Un avenir à découvrir sur l’éducation à long terme et le marché du travailhttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Effets-du-projet-Un-avenir-à-découvrir-sur-l’éducation-à-long-terme-et-le-marché-du-travail.aspxEffets du projet Un avenir à découvrir sur l’éducation à long terme et le marché du travail2018-12-07T05:00:00ZLes taux de participation aux études postsecondaires ont des effets « importants » sur les élèves sous-représentés
    Pleins feux sur le test : résumé des résultats des études pilotes sur l’évaluation des compétences de du COQEShttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Pleins-feux-sur-le-test-résumé-des-résultats-des-études-pilotes-sur-l’évaluation-des-compétences-de-du-COQES.aspxPleins feux sur le test : résumé des résultats des études pilotes sur l’évaluation des compétences de du COQES2018-11-23T05:00:00ZLe quart des finissants obtiennent une note inférieure aux niveaux adéquats dans le cadre d’évaluations de la littératie et de la numératie

    Blogue enpratique

    Voir plus de blogues »