Skip Ribbon Commands
Skip to main content
SharePoint
Navigate Up

Home

    Latest Research Publications

     

     

    Opportunities and Challenges in Predictive Modelling for Student Retention http://www.heqco.ca/en-ca/Research/ResPub/Pages/Opportunities-and-Challenges-in-Predictive-Modelling-for-Student-Retention-.aspxOpportunities and Challenges in Predictive Modelling for Student Retention 2018-12-14T05:00:00ZUse of predictive modelling to improve student retention growing
    Education and Labour Market Impacts of the Future to Discover Projecthttp://www.heqco.ca/en-ca/Research/ResPub/Pages/Education-and-Labour-Market-Impacts-of-the-Future-to-Discover-Project.aspxEducation and Labour Market Impacts of the Future to Discover Project2018-12-07T05:00:00ZHigher PSE participation rates yield ‘substantial’ effects on underrepresented students
    On Test: Skills, Summary of Findings from HEQCO’s Skills Assessment Pilot Studies http://www.heqco.ca/en-ca/Research/ResPub/Pages/On-Test-Skills-Summary-of-Findings-from-HEQCO’s-Skills-Assessment-Pilot-Studies.aspxOn Test: Skills, Summary of Findings from HEQCO’s Skills Assessment Pilot Studies 2018-11-23T05:00:00ZOne-quarter of graduating students score below adequate on measures of literacy, numeracy
    Competency-based Education: Driving the Skills-measurement Agendahttp://www.heqco.ca/en-ca/Research/ResPub/Pages/Competency-based-Education-Driving-the-Skills-measurement-Agenda.aspxCompetency-based Education: Driving the Skills-measurement Agenda2018-10-19T04:00:00ZRise of competency-based education could help bridge ‘skills gap’

    More research » ​​​​​​

    ITSNOTACADEMIC Blog

    See more blog posts »

Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Naviguer vers le haut

Accueil

    Dernières publications de recherché

     

     

    Prendre conscience des lacunes? La perception des étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario sur l’état de leurs compétenceshttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Prendre-conscience-des-lacunes-La-perception-des-étudiants-de-niveau-postsecondaire-de-l’Ontario.aspxPrendre conscience des lacunes? La perception des étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario sur l’état de leurs compétences2019-01-11T05:00:00ZLes étudiants de l’Ontario perçoivent un écart entre les compétences acquises au niveau postsecondaire et celles requises en milieu de travail
    Possibilités et défis de la modélisation prédictive pour la persévérance scolairehttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Possibilités-et-défis-de-la-modélisation-prédictive-pour-la-persévérance-scolaire-.aspxPossibilités et défis de la modélisation prédictive pour la persévérance scolaire2018-12-14T05:00:00ZUtilisation de la modélisation prédictive pour améliorer la persévérance scolaire
    Effets du projet Un avenir à découvrir sur l’éducation à long terme et le marché du travailhttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Effets-du-projet-Un-avenir-à-découvrir-sur-l’éducation-à-long-terme-et-le-marché-du-travail.aspxEffets du projet Un avenir à découvrir sur l’éducation à long terme et le marché du travail2018-12-07T05:00:00ZLes taux de participation aux études postsecondaires ont des effets « importants » sur les élèves sous-représentés
    Pleins feux sur le test : résumé des résultats des études pilotes sur l’évaluation des compétences de du COQEShttp://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/Pleins-feux-sur-le-test-résumé-des-résultats-des-études-pilotes-sur-l’évaluation-des-compétences-de-du-COQES.aspxPleins feux sur le test : résumé des résultats des études pilotes sur l’évaluation des compétences de du COQES2018-11-23T05:00:00ZLe quart des finissants obtiennent une note inférieure aux niveaux adéquats dans le cadre d’évaluations de la littératie et de la numératie

    Blogue enpratique

    Voir plus de blogues »