Comprendre les résultats d’apprentissage et les compétences

Ressources qui décrivent les résultats d’apprentissage et les raisons de leur importance.

Retour à la salle de ressources pour les résultats d’apprentissage

« Le vocabulaire des résultats d’apprentissage : définitions et évaluations » du COQES

Deller, Brumwell, MacFarlane, 2014​
État actuel de l’évaluation des résultats en matière d’apprentissage et terminologie actuelle utilisée pour décrire les compétences et les aptitudes.

​New Leadership Alliance’s Committing to Quality: Guidelines for Assessment and Accountability in Higher Education (2012)

Façon dont les établissements d’enseignement peuvent assumer la responsabilité de l’évaluation et de l’amélioration de l’apprentissage des étudiants.

​Lumina Foundation’s Degree Qualifications Profile

Un cadre américain qui décrit les points de référence pour ce que les diplômés postsecondaires savent et peuvent faire.

​American Association of Colleges & Universities’ College Learning for the New Global Century: Executive Summary with Employers’ Views on Learning Outcomes and Assessment Approaches

Les « résultats d’apprentissage essentiels » dont les étudiants ont besoin au niveau postsecondaire pour se préparer aux défis du XXIe siècle.